INFECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentai/Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Grave Yard Diary [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Rochester

Lux Rochester


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : Raven Falls

Feuille de personnage
GRADE:
BON A SAVOIR & INVENTAIRE:
SEXUALITE: Bi

The Grave Yard Diary [ Libre ] Empty
MessageSujet: The Grave Yard Diary [ Libre ]   The Grave Yard Diary [ Libre ] Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:27

    D'un geste souple, Lux quitta son perchoir improvisé - un cadavre de pierre tombale - & s'engagea dans un court sentier, quasi-invisible à l'oeil humain tant les sépultures étaient proches les unes des autres. Marquant une pause, la jeune femme secoua énergiquement sa jupe, la rajustant convenablement afin de couvrir un minimum ses cuisses écorchées, avisant les alentours d'un air morne. A première vue, elle était seule. Tant mieux. Elle en avait assez de se battre, usée par la fatigue.

    Inspectant sommairement son inventaire, Lux jaugea la dernière barre de céréales encore comestible qu'elle possédait, un soupir agacé coulant de ses lèvres. A ce rythme, elle s'écroulerait bientôt de faim & nul doute que la demoiselle servirait de repas improvisé à quelques zombies de passage. Reprenant la marche, ses rangers solidement lacés foulant le terrain, Lux enjamba une énième tombe dans un saut gracieux, avant de faire volte-face, les sens aux aguets, persuadée d'avoir entendu quelque chose. & pas très loin, de surcroît.

    Un gémissement ? Plutôt douteux dans un lieu comme celui-ci. Dégainant l'un des couteaux de chasse qu'elle gardait sur elle, la jeune femme amorça quelques pas avant qu'un bruit sourd ne la stoppe dans son élan. L'instant d'après, quelque chose s'emparait de sa cheville & la survivante tombait lourdement sur le sol, prise de court mais néammoins prête à se défendre. Une exclamation de surprise lui échappa lorsque Lux vit un mort-vivant sortir littéralement de la terre, encore humide de l'averse précédente. Prenant sur elle afin de ne pas hurler davantage, la demoiselle trancha aussi vite qu'elle le put le poignet en décomposition du zombie, se dégageant ensuite de son emprise.

    Lux n'eut cependant pas le temps de détaler en courant, puisque une autre créature se joignait à la première, l'acculant. Tout en tentant de maitrîser son souffle, heurté par la peur & l'adrénaline, elle s'empara rapidement d'un autre coutelas & le lança presque aussitôt sur le mort-vivant approchant. Un sourire victorieux étira ses lèvres lorsque le monstre sur pattes s'écroula sur le sol, la lame aiguisée ayant atteint sa cervelle. Lux s'apprêtait à repartir lorsqu'elle se souvint de l'autre bête, & avant d'avoir pu, ne serait-ce qu'esquiver, le poignet de la jeune femme se retrouvait prisonnier de la poigne repoussante mais solide du zombie. En d'autres circonstances, Lux aurait pu aisément se défaire de son emprise, mais il se trouvait que plusieurs jours de jeûne avaient eu raison de sa force physique, & elle ne put que scruter avec panique le mort approcher à grande vitesse ses lèvres putréfiées de son bras nu.

    Alors qu'elle pensait être perdue, une détonation fit sursauter la survivante. L'instant d'après, la créature tombait sur le sol & Lux détournait rapidement la tête, évitant aux jets de cervelle de s'échouer sur son visage. Agréablement surprise, elle avisa les alentours avant que son regard bleu ne se pose sur la silhouette sombre qui l'avait secouru. D'abord prise d'un élan de reconnaissance, la jeune femme se rembrunit aussitôt & tourna les talons. Oui, elle s'apprêtait à s'enfuir, comme une voleuse, mais elle n'avait aucune envie de remercier qui que ce soit. L'individu la héla. & pour la troisième fois qu'il l'interpellait, Lux se tourna vers lui, agacée, hurlant, pas aussi fort qu'elle l'aurait voulu :

    « Quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
The Grave Yard Diary [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance douloureuse [Libre]
» Un repas frugal...[Libre]
» Une petite faim [ libre, sans limite de participants ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFECTION :: PERIPHERIE.DE.RAVEN.FALLS :: CIMETIERE DERNIER REPOS-
Sauter vers: