[Hentai/Yaoi/Yuri]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Oui ça, c’est Palace, Palace ! ( PV Koyomi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koyomi

MessageSujet: Re: Oui ça, c’est Palace, Palace ! ( PV Koyomi )   Dim 18 Juil - 17:58

Yomi sourit calmement et elle se laissa faire un moment et soudain sa tête fit un 180° elle sourit et dit :

As tu peur maintenant

Elle rit et son corps se changea en un monstre informe d'où l'illusion projettait , elle rit toujours et attendit que Gabi la lache pour annuler l'illusion

Tu vas connaitre l'enfer petit papillon

l'illusion montrait qu'une tentacule entrait dans le vagin de Gabi , elle sentait la tentacule entrer en elle mais cela n'était pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Gabi Houston

Feuille de personnage
GRADE:
BON A SAVOIR & INVENTAIRE:
SEXUALITE: Bi

MessageSujet: Re: Oui ça, c’est Palace, Palace ! ( PV Koyomi )   Dim 18 Juil - 18:15

Mon esprit enregistre l'intention de Yomi lorsque tout à coup elle se change en monstre. Elle veut que j'ai peur. Un tentacule semble me pénétrer mais mon esprit semble faire la part des choses. En un mot comme en mille, mon instinct me crie que je suis manipulée mentalement, mais rien n'y fait, je lâche vivement Yomi avant de me retrouver plaquée au mur d'en face avec une expression de sainte terreur sur le visage, sans compter mon coeur comme sur le point de sortir de ma poitrine tellement il bat vite. Comme je sais que c'est une illusion, je reprends mes esprits, me calme mais j'ai été eue, c'est comme ça, Yomi a donc plus d'un tour dans son sac. Autant accepter son offre d'égalité, et même de sexe sur un pied d'égalité, puisque de toute façon j'ai bien envie de son corps. Certes, il manque un peu de sentiment mais ce qui va suivre va donc être déterminant en la matière.

"Bien joué, Yomi, pour un peu je me faisais dessus tant c'était inattendu, tu es talentueuse dans ton domaine."

Je reprends totalement mon calme et lui tends la main en la regardant avec sensualité.

"Si tu ne m'avais pas parlé de peur, je me serais évanouie et je devine que tu aurais pu m'asséner une vision bien plus atroce qui m'aurait laissé sur le carreau, comateuse ou morte. Je t'ai proposée de t'amener au Refuge sans rien te demander en échange et je pense que tu m'as épargnée pour ça. Je trouve cette attention plutôt cool, et j'ai très envie qu'on fasse l'amour, sans chercher à nous dominer l'une l'autre donc. Ca te dit, petite fleur ?"
Koyomi

MessageSujet: Re: Oui ça, c’est Palace, Palace ! ( PV Koyomi )   Dim 18 Juil - 18:27

Yomi sourit en voyant sa chère compagne hurler de terreur , mais quand elle découvrit que c'était une illusion ,elle l'annula et dit calmement :

Bon je veux bien mon petit papillon mais pas de refuge pour moi

Elle lui prit la main et l'amena dans la salle de bain et la plaque contre le mur de la douche :

On sera mieux ici mon petit papillon

Elle fit couler l'eau chaude et l'embrassa doucement
Gabi Houston

Feuille de personnage
GRADE:

MessageSujet: Re: Oui ça, c’est Palace, Palace ! ( PV Koyomi )   Dim 18 Juil - 18:43

Une douche encore en état de marche, on a de la chance. Koyomi le traitant d'égale à égale, voire même me respectant, je me sens toute émoustillée et me laisse plaquée contre le mur avant de répondre à son doux baiser. Nous sommes toutes les deux nues sous l'eau bientôt tiède de la douche, et j'embrasse avec plus de passion ma belle fleur en caressant ses seins avec envie, sentant mon rythme cardiaque augmenter peu à peu sous l'excitation sexuelle, sous le contact de la peau de Yomi contre la mienne. C'est un moment très agréable et ce n'est que le début. On peut dire que c'est la vie de chateau, voire la vie de Palace, héhé, et tant pis si la jeune femme ne veut pas me suivre au Refuge, je ne l'y aurais pas forcée de toute façon. Elle peut très bien se défendre toute seule.

"J'adore le goût des lèvres, ma belle fleur ..."

Dis-je entre deux baisers, avant de jouer à nouveau avec la langue de Yomi. Ca aussi, c'est délicieux, il est vrai.
Koyomi

MessageSujet: Re: Oui ça, c’est Palace, Palace ! ( PV Koyomi )   Dim 18 Juil - 18:50

Yomi regarda la jeune femme et lui sourit , elle l'embrassa encore profitant du goût doux de ses lèvres , elle le rompit pour dire calmement :

Tu veux goûter aux autres ?

Elle montra plus bas mais avant , elle descendit calmement et lècha l'intimité de sa compagne doucement et elle entra un doigt et dit :

Mhh c'est chaud en toi

Elle fit tourner son doigt rapidement en sa camarade
Gabi Houston

Feuille de personnage
GRADE:

MessageSujet: Re: Oui ça, c’est Palace, Palace ! ( PV Koyomi )   Dim 18 Juil - 19:06

Yomi me propose de gouter aux autres, tout en goutant à une partie de mon corps, en fait. Comme je suis debout dans la douche, mes jambes tremblent d'émoi quand elle se baisse et lèche mon intimité, avant d'y enfoncer doucement un doigt et de le faire tourner rapidement, me faisant mouiller de désir. Je gémis sous une telle attention et me caresse les seins en levant les yeux vers le plafond, tellement c'est bon.

"Ho oui, Yomi, continue, oui."

Cette petite mutante est vraiment unique. Sous des airs innocents, c'est une belle coquine et je sens que je vais beaucoup apprécier de frotter ma chatte contre la sienne, jusqu'à l'orgasme, mais pour l'heure, je savoure pleinement son cunnilingus, emplie de désir de sentir sa langue s'enfoncer dans mon intimité.
Koyomi

MessageSujet: Re: Oui ça, c’est Palace, Palace ! ( PV Koyomi )   Dim 18 Juil - 19:18

Yomi sourit calmement et elle se remit à lècher l'intimité de Gabi , elle montra son doigt mouillé à celle-ci lui fesant signe de le lècher , elle entra sa langue dans l'intimité de son amour et avec son doigt libre elle se mit à doigter l'anus de celle-ci , elle arrêta après 5 minutes et se remit à la hauteur de Gabi pour l'embrasser et dit :

A ton tour mon petit papillon

Elle l'embrassa d'un baiser langoureux et se mit contre le mur bougeant son corps sensuellement
Gabi Houston

Feuille de personnage
GRADE:

MessageSujet: Re: Oui ça, c’est Palace, Palace ! ( PV Koyomi )   Dim 18 Juil - 19:28

Je caresse la chevelure de ma belle pendant qu'elle me doigte la chatte, pendant qu'elle enfonce la langue en moi et me fais gémir toujours plus fort de plaisir. Elle me doigte même l'anus, décuplant mon désir, ma jouissance. Cela dure de longues minutes et me fait chanceller sur mes jambes tellement elle me fait de l'effet, puis elle se redresse pour m'embrasser et me dire que c'est à mon tour. Je lui voue alors mon sourire le plus coquin après avoir répondu comme il se doit à son baiser :

"Avec plaisir, ma petite fleur."

Je la regarde se coller au mur et bouger sensuellement puis me love à elle et lui suce les seins, avant de glisser mes lèvres sur son ventre plat, et d'arriver à son vagin dont j'embrasse les lèvres vaginales avec gourmandise. J'adore le gout de sa chatte, et je titille son clitoris du bout de ma langue tout en pénétrant son intimité avec deux doigts et de faire des vas et viens rapides entre eux.

"Tu aimes, ma belle ?"

Oui ça, c’est Palace, Palace ! ( PV Koyomi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2