INFECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentai/Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dossier IN.FO-03 : BIO-GRAD

Aller en bas 
AuteurMessage
Nevan
Leader du Refuge
Nevan


Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38

Feuille de personnage
GRADE: Leader du Refuge
BON A SAVOIR & INVENTAIRE:
SEXUALITE: Hétéro

Dossier IN.FO-03  : BIO-GRAD Empty
MessageSujet: Dossier IN.FO-03 : BIO-GRAD   Dossier IN.FO-03  : BIO-GRAD Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:39

La société Bio-Grad ne date pas d’hier, à vrai dire, il a vécu l’un des plus grands évènements mondiaux qui l’a mené à sa place d’aujourd’hui… Bio-Grad n’est pas né sur le continent américain comme beau le croit, mais bel et bien en Europe, le 17 Avril 1909 à Paris. C’était un petit laboratoire privé tourné vers la recherche d’antibiotique et de sérum pour vaccin. Le directeur se nommé Louis Grad et il nomma le laboratoire avec deux élément, le centre d’intérêt principale du laboratoire qui est la biologie et le nom de famille du fondateur Grad ce qui donné : Bio-Grad. Bien qu’au début, la société ne comptait qu’une dizaine de chercheur, Louis Gad sut faire vivre la société, il faut dire que… l’hygiène de vie n’était pas si poussé que ça et la maladie prospéré, ce qui lui permettait d’avoir toujours des échantillons de maladie ou de corps contaminé.

Les recherches avancèrent difficilement au début et peu de personne connaissait cette fameuse société Bio-Grad, mais… un événement mondial changea la cour des choses. Dans les années 1914, la première guerre mondiale éclata. Était-ce une malédiction ? Pour beaucoup oui, pour certain non. La guerre permit que tout les hôpitaux et laboratoire privée ou pas soit mobilisés, pourquoi ? Pour les futurs blessé et mort de cette guerre bien sur. La venue des blessés de guerre et même des morts offrirent à Bio-Grad une quantité inimaginable de patient, car celui qui dit blessure dit affection, dit affection dit virus, dit virus dit recherche, dit recherche dit trouvaille. Avant la guerre, Bio-Grad a pu accomplir cinq ans de recherche environ avant la guerre et on peut dire que… les deux premières années de guerre permit de finaliser les recherches, Louis annonça la création de son premier antibiotique luttant en parti contre les maladies qu’on disait incurable à cette époque suite à des infections.

Suite a cette découverte, on pourrait dire que Bio-Grad était rentré ses « trente glorieuses » et qu’il était sortit de ses « vingt piteuses ». De plus, Louis Grad reçut des subventions du gouvernent et un titre honorifique pour sa découverte qui permit de préservé de nombreuse vies humaines, prix donné en 1918 après la capitulation des Allemands. Cette découverte en plus de titre honorifique donnée par le gouvernement permit de se faire connaitre dans tout Paris jusqu’à la nation toute entière avant que quelque écho alla dans les pays voisins. Du jour de sa création à 1938, la société passa de dix salariés actifs à trente. L’après guerre veut dire reconstruction et recherche d’emploi ce qui permit à Bio-Grad de monté un cran. Mais tout cela avait une fin, septembre 1939, la seconde guerre mondiale éclata avec des conséquences plutôt désastreuse pour la nation. Très vite la France et comme beaucoup d’autre pays furent sous la domination des forces de l’axe. Bio-Grad ne fut pas épargné par cela, il passa sous le commandement des forces armées allemand sous la directive d’un certain Colonel Hans des forces SS.

Le travail pour Louis ne se détourna pas de trop de son objectif principale, au contraire, son travail consisté encore à la fabrication d’antibiotique et de sérum, mais une autre activité se rajouta. Bien que Louis était contre les recherches expérimentales dans le développement de nouveau virus et intervention chirurgicale n’ayant pas toujours des objectifs de soins mais au contraire, mais il faut dire que… les SS avait les moyens pas que de faire parler mais aussi de convaincre même contre sa propre volonté à accomplir des actes plus ou moins atroce. En tout cas, d’un point de vue purement scientifique cela était plutôt ingénieux, d’un côté on soigné, de l’autre on tuait, la recherche ne pouvait qu’avancée mais au détriment des vies d’autrui. Tout se passa ainsi jusqu’au venu des ricains venant « libérer » la France et les autres Pays de l’occupation Allemand qui était déjà occupé à l’Est contre les russes.

Qu’allait-il arrivé à Bio-Grad ayant travaillé pour les allemands ? La responsabilité des activités faites en parallèle furent donnée non au directeur de Bio-Grad et à ses employés, mais au officier allemand ayant forcé ses activités, ce qui sauva surtout Bio-Grad c’est le titre Honorifique qui leur à été donnée quelque année au par avant. Louis Grad put voir son entreprise grandir encore et toujours grâce à l’après guerre de la seconde guerre mondiale, mais à l’âge de soixante ans, Louis Grad mourut d’une affection dit encore inconnu et laissa sa place à son fils Patrick Grad qui reprit par amour et respect a son père la société Bio-Grad. Bien que partisan de l’humanité comme son père, il vit que les recherches accomplit sous l’occupation allemand avait permit de faire des découvertes plutôt révolutionnaire et très utile, il garda les notes, et tout les résultats accomplit pour que, tout les morts ayant contribué à ces recherches douteuse ne soient pas mort pour rien. Les années passèrent et Bio-Grad fit ouvrir des laboratoires et hôpitaux un peu partout dans le monde sous son enseigne. Jusqu’en 1990 où il mourut prématurément dans des circonstances mystérieuses comme son père. Du jour de sa prise au « pouvoir » à Bio-Grad jusqu’à 1990, il continua à faire des recherches aussi bien dans le médical que dans la bactériologie, bien sur le premier fut public le deuxième fut gardé secret aux yeux de beaucoup.

En 1990 un nouveau directeur prit place au sein de Bio-Grad, très peux de personne connaissait son prénom, beaucoup le connaissait sous le nom de Monsieur Grad qui fit ouvrir le Laboratoire de Recherche Génétique à Raven Falls. Pourquoi « Le » laboratoire ? Alors qu’il y en a partout dans le monde ? Car celui-ci changea la face du monde…




[Texte by SVEN GRAD, merci à lui de sa contribution]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier IN.FO-03 : BIO-GRAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bio Grad
» Dossier IN.FO-01 : La ville
» Dossier IN.FO-02 : Le Virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFECTION :: AVANT.LE.RP :: INFORMATIONS GENERALES-
Sauter vers: