INFECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentai/Yaoi/Yuri]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours d’emblème !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven Grad
Président de Bio-Grad
Sven Grad


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : je ne sais pas exactement où....

Feuille de personnage
GRADE: Président de Bio-Grad
BON A SAVOIR & INVENTAIRE:
SEXUALITE: Hétéro

Concours d’emblème ! Empty
MessageSujet: Concours d’emblème !   Concours d’emblème ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:18

Chers citoyens et citoyennes vivants ou pas,

Votre grand « ami » ou pas ou/et patron vous annonce le grand jeu Bio-Grad !!!!!
J’annonce l’ouverture après ce poste du concoure pour le symbole de Bio-Grad. Le jeu et très simple. Toute personne voulant rester vivant dans les prochain mois à venir devront poster impérativement leur création qui sera peut être le symbole international représentant BIO-Grad !

Afin de montrer que Bio-Grad sont les seuls et véritable gentil de ce forum et non (comme dirait certain) les encu…. Méchants de ce forum, J’invite tout les membres à y participer. Pourquoi ? Car l’emblème de Bio-Grad sera choisit celons le vote des membres du forum, alors venez nombreux ^^

Toute sorte de création est le bienvenu, laisser parler votre imagination, je demande juste qu’il est un minimum de compatibilité avec la société Bio-Grad. Je propose que les créateur volontaire ou pas poste une fiche de candidature sur le poste de Divinity intitulé : « FICHE DE CANDIDATURE » Seul les créateurs ont besoin de s’inscrire, pour les membres du jury cela n’est pas nécessaire, tout le monde peu y participer.

Les dates de l’inscription sont du 13/07/2010 jusqu’au 20/07/2010. Les créateurs posteront leur création après la clôturassions de l’inscription. Les commentaires suivit des votes se feront lorsque chaque créateur inscrit auront posté leur création.

Cordialement, Sven-Grad Directeur de la société de Bio-Grad.


Revenir en haut Aller en bas
Nevan
Leader du Refuge
Nevan


Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38

Feuille de personnage
GRADE: Leader du Refuge
BON A SAVOIR & INVENTAIRE:
SEXUALITE: Hétéro

Concours d’emblème ! Empty
MessageSujet: Re: Concours d’emblème !   Concours d’emblème ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:01

*tousse*

Un concours d'emblêmes, ok. Maintenant, le logo est sensé être représentatif de la boîte, or on a toujours pas de description de BG. Bref, c'est là qu'est VRAIMENT la priorité.
Merci de t'acquitter de cette fiche avant autre chose, Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Grad
Président de Bio-Grad
Sven Grad


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : je ne sais pas exactement où....

Feuille de personnage
GRADE: Président de Bio-Grad
BON A SAVOIR & INVENTAIRE:
SEXUALITE: Hétéro

Concours d’emblème ! Empty
MessageSujet: Re: Concours d’emblème !   Concours d’emblème ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:55

Maintenant que l'histoire est faite, le concours peut-il avoir lieu ?


Dernière édition par Sven Grad le Jeu 15 Juil - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevan
Leader du Refuge
Nevan


Messages : 141
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38

Feuille de personnage
GRADE: Leader du Refuge
BON A SAVOIR & INVENTAIRE:
SEXUALITE: Hétéro

Concours d’emblème ! Empty
MessageSujet: Re: Concours d’emblème !   Concours d’emblème ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:58

Absolument, à vos pinceaux et logiciels, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d’emblème ! Empty
MessageSujet: Re: Concours d’emblème !   Concours d’emblème ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d’emblème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFECTION :: AVANT.LE.RP :: TABLEAU D'AFFICHAGE :: Mots du Staff-
Sauter vers: